Quelques minutes après la victoire face à l'OL, dans un match renversant (3-2), Christophe Galtier a tenté de contenir ses émotions au micro de Canal+. L'entraîneur du LOSC garde le cap avec ses Lillois premiers du championnat...
"Il y a quatre matchs..." souffle Galtier, avant d'analyser le match. "En première période on n'a pas réussi à sortir le ballon. Le tournant du match est qu'on puisse revenir au score avant la mi-temps. Derrière, il y a eu quelques réglages. C'était un match avec beaucoup d'enjeux, le scénario est incroyable. J'ai une équipe de fous quand même. C'est la victoire d'un groupe. Il faut maintenant bien récupérer et bien préparer le match de Nice. On verra après ça. Mais je crois en mon groupe" a-t-il déclaré.