Sacré champion de France après sa victoire contre Angers (1-2), Lille a remporté son 4e titre de son histoire. Présent au micro de Canal +, le technicien des Dogues Christophe Galtier a exprimé sa satisfaction, mais a encore du mal à réaliser ce qu'il se passe.
"Pour être champion, il faut faire une saison extraordinaire. Encore plus lorsqu'il y a le PSG. Avec pleins d'émotions et un investissemnt total de mon groupe. Avec des periodes quelques fois difficiles sur un plan affectif, mais je pourrais dire que je suis un entraîneur qui a été champion avec deux présidents (Gérard Lopez et Olivier Létang). Sans oubier Luis Campos, qui a été l'architecte de cette équipe-là. Et puis évidemment, tous les gens qui ont travaillé autour de l'équie. Je n'arrive pas à réaliser. L'émotion n'est pas encore totalement là. Mais putain, c'est incroyable! Il y a eu des moments clés, à Lyon et à Paris. Mon groupe a eu une grande détermination. Qu'est-ce que j'aime ce groupe. C'est exceptionnel !", a-t-il lâché.