Découvrez ci-dessous le groupe du LOSC convoqué par Paulo Fonseca pour le déplacement sur la pelouse du FC Nantes, à l'occasion de la 33ème journée de Ligue 1.
Ce dimanche soir, à l'occasion de la 33ème et avant-dernière journée de Ligue 1, le LOSC se déplacera sur la pelouse du FC Nantes au stade de la Beaujoire. Pour cette rencontre très importante pour les Dogues, Paulo Fonseca, l'entraîneur lillois, a convoqué un groupe de 20 joueurs. Adam Ounas, Samuel Umtiti, Ignacio Miramon, et Rafael Fernandes sont absents du groupe concocté par le coach lusitanien. Andrej Ilic et Benjamin André font eux leur retour.
Chevalier, Jakubech, Mannone - Alexsandro, Gudmundsson, Yoro, Santos, Ismaily, Diakité, Burlet - Haraldsson, Cabella, Bouaddi, Gomes, Bentaleb, André - David, Yazici, Ilic, Morais, Zhegrova.
Derrière chaque performance sportive, il y a toujours un travail collectif 🤝
— LOSC (@losclive) May 11, 2024
Voici le groupe des joueurs prêts pour affronter le FC Nantes 🔴⚪️#FCNLOSC #FaireEquipeEnsemble @GroupeACTUAL pic.twitter.com/X397tIgXAl