LOSC : Fonseca : “C'est un bon match pour les supporters qui aiment le football”

Alors que Lille affronte Nice demain dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1, Paulo Fonseca, l'entraîneur des Dogues, a expliqué en conférence de presse qu’il appréciait le jeu pratiqué dans le championnat de France. “Pour les personnes qui aiment voir des matches ouverts, je pense que la France est un bon championnat” a-t-il indiqué.

Plus d'infos : Vidéos foot