Vainqueur du Trophée des Champions, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et lancé dans une remontée au classement en Ligue 1, le LOSC va entrer en lice dans sa quatrième compétition de la saison, ce samedi : la Coupe de France, avec la réception de l'AJ Auxerre (Ligue 2). Une rencontre et une compétition que Jocelyn Gourvennec souhaite jouer à fond.
|
3 - 1 - |
Auxerre
|
| A. Gomes 23' J. David 33' Z. Çelik 39' |
48' R. Dugimont |
"On a beaucoup joué depuis le début de la saison, on va jouer notre 26ème match. C’est un match de compétition, il y a une qualification à aller chercher. La seule chose qu’il faut faire tourner, c’est la boutique. C’est aux joueurs d’aller chercher les places. La dernière victoire finale du LOSC en Coupe de France remonte à il y a dix ans. Une Ligue 1 contre une Ligue 2, ce n’est jamais évident. Il faudra qu’on s’impose. On mettra l’équipe la plus à même de gagner. Il faut se mobiliser pour faire un gros match", a affirmé le coach des Dogues.