LOSC : Jocelyn Gourvennec vit très mal la défaite face à Lens

Jocelyn Gourvennec sur le banc du LOSC
Jocelyn Gourvennec sur le banc du LOSC

Grand perdant du derby du Nord samedi soir (1-2, analyse et notes) face au RC Lens à Pierre-Mauroy, le LOSC s'éloigne un peu plus d'une place européenne. Un troisième match sans victoire en Ligue 1 qui a beaucoup déçu Jocelyn Gourvennec. Ce dernier a pointé du doigt la passivité de ses joueurs.

"On s'est plombé notre match. On voulait attaquer fort et on s'est fait piéger au bout de quatre minutes sur un corner où on n'est pas attentif... Comme ça, on ne peut pas gagner un match à enjeu, un derby qui était important pour nos supporters. On fait une mi-temps sur deux et sur des matches comme ça, ça ne peut pas fonctionner. On doit s'excuser auprès de nos supporters. On déçoit tout le monde et on se déçoit nous-mêmes. C'est dur à accepter car d'habitude l'équipe répond présent dans les grands matches, mais pas ce (samedi) soir... On a eu un meilleur visage en seconde période mais ce n'est pas suffisant, on n'a pas répondu présent. Là, c'est difficile d'arracher les matches... On est extrêmement déçus, je suis extrêmement déçu, je vis ça comme un affront, comme une blessure, et ça fait mal, très mal", a-t-il déclaré en conférence de presse. Le LOSC va devoir vite se ressaisir pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Plus d'infos : Vidéos foot