En ouverture de la 12e journée de Ligue 1, le LOSC se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain ce vendredi (21 heures). Privé de Benjamin André (suspendu), Léo Jardim et Sven Botman (blessés), Jocelyn Gourvennec a convoqué vingt-et-un joueurs. Découvrez le groupe complet.
Grbic, Jakubech - Pied, Çelik, Djalo, Gudmundsson, Fonte, Dabila, Reinildo, Bradaric - Xeka, Yazici, Sanches, Gomes, Onana - Bamba, David, Yilmaz, Ikoné, Weah, Lihadji.
👥 Le groupe lillois pour le déplacement au Parc des Princes 👊#PSGLOSC pic.twitter.com/RAl08ORTc1
— LOSC (@losclive) October 28, 2021