Le LOSC affronte le RC Lens, ce samedi (21h, 32ème journée de L1), dans un derby du Nord qui promet entre deux équipes qui visent une place européenne en fin de saison. Jocelyn Gourvennec fait appel à un groupe de 19 joueurs pour ce match. Ivo Grbic (reprise) et Sven Botman (soins) sont toujours forfaits, alors que Timothy Weah effectue son retour de suspension. Incertain, Burak Yilmaz est bien présent. Enfin Hatem Ben Arfa est toujours écarté de l'équipe professionnelle.
Jakubech, Leo Jardim - Çelik, Djalo, Gudmundsson, Fonte, Pied, Bradaric - Xeka, Renato Sanches, Angel Gomes, André, Zhegrova, Onana - Bamba, David, Yilmaz, Lihadji, Weah.
Découvrez les 19 Dogues convoqués pour le derby demain ⚜#LOSCRCL pic.twitter.com/jMMNd1cn69
— LOSC (@losclive) April 15, 2022