Après son carton face à l'AJ Auxerre (4-1), le LOSC se déplace sur la pelouse du FC Nantes, ce vendredi (21h, 2ème journée de Ligue 1). Paulo Fonseca fait appel à un groupe de 20 joueurs. À noter les retours de Gabriel Gudmunsson et Jonas Martin, respectivement suspendu et blessé lors de la J1. En revanche, Edon Zhegrova et Isaac Lihadji sortent de la sélection. Timothy Weah est toujours absent.
Jardim, Chevalier, Jakubech - Ismaily, Fonte, Djalo, Gudmundsson, Yoro, Alexsandro, Zedadka, Diakité - Martin, André, Baleba, Angel Gomes, Cabella, Yazici - Bamba, David, Bayo.
Le groupe lillois pour #FCNLOSC ⤵ pic.twitter.com/3l9hrG8L5m
— LOSC (@losclive) August 11, 2022