À l'occasion de l'avant-dernière journée de championnat, le LOSC se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice, ce samedi (21h, 37ème journée de Ligue 1). Jocelyn Gourvennec fait appel à un groupe de 19 joueurs. À noter le retour de Burak Yilmaz après avoir purgé son match de suspension. En revanche, Sven Botman, Benjamin André et Renato Sanches ont tous les trois été épinglés par la commission de discipline. Xeka (blessé) est toujours indisponible. Le coach des Dogues fait donc appel à plusieurs jeunes éléments : Carlos Baleba (18 ans), Joffrey Bazié (18 ans) ou encore Leny Yoro (16 ans).
Grbic, Leo Jardim - Çelik, Tiago Djalo, Gudmundsson, Fonte, Pied, Bradaric, Yoro - Angel Gomes, Onana, Baleba - Bamba, David, Yilmaz, Lihadji, Weah, Zhegrova, Bazie.
Le groupe lillois pour #OGCNLOSC ⤵️ pic.twitter.com/LK3qHD8p6J
— LOSC (@losclive) May 13, 2022