Le LOSC, champion de France en titre, a dévoilé ce jeudi, son maillot extérieur pour la saison 2021/2022. Cette tunique blanche et dorée s'inspire de la Flandre, région du club lillois, comme expliqué dans le communiqué d'annonce des Dogues.
"Le LOSC et New Balance ont collaboré pour concevoir une tenue à dominante blanche, qui s’inspire subtilement de l’identité de notre région des Flandres. Ce nouveau kit - composé d’un dégradé de tons blanc, noir et doré - a été soigneusement pensé pour en faire un maillot « premium » au style actuel", peut-on lire.
🔴 Se réinventer, toujours… comme le nouveau maillot extérieur du LOSC 2021/22, by @NBFootball.
— LOSC (@losclive) July 15, 2021
Lire le communiqué
↪ https://t.co/MjvqpTua0A#NBFOOTBALL #LOSC2122 @8by8mag pic.twitter.com/RfU42gBbta