Dans une vidéo postée par le compte officiel du LOSC, Bruno Génésio a livré sa première réaction depuis qu'il a pris la tête de l'équipe et à évoqué son premier premier objectif.
Arrivé officiellement sur le banc du LOSC mercredi dernier, Bruno Génésio a fait se premiers pas au domaine de Luchin, ce mardi, pour rencontrer Olivier Létang. L'occasion pour l'ancien coach du Stade Rennais de livrer sa première réaction depuis qu'il a pris la succession de Paulo Fonseca à la tête de l'équipe nordiste. "Je suis très heureux de rejoindre le LOSC. J'ai été très bien accueilli dans un cadre de travail exceptionnel", a lâché le technicien français.
Avec une reprise programmée le 28 juin prochain, Bruno Génésio va avoir du pain sur la planche dès les premières semaines. En terminant 4ème du dernier exercice en Ligue 1, les Dogues vont devoir passer par le 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Un objectif déjà dans le viseur de l'ancien Lyonnais : "J'ai hâte de reprendre l'entraînement pour pouvoir profiter de ce cadre et d'attaquer la saison avec un objectif très important le 6 ou le 7 août. Il faudra bien se préparer pour ça avec tous les gens auteur qui vont nous aider", a confié Bruno Génésio.
À lire aussi : Le LOSC va faire revenir un ancien de la maison !