La nouvelle saison est lancée du côté du LOSC ! Après la reprise de l'entraînement sous les ordres de Paulo Fonseca vendredi dernier, le club nordiste a dévoilé son nouveau maillot domicile pour l'exercice 2022-23. Toujours avec l'équipementier New Balance mais avec désormais un nouveau sponsor. Exit Boulanger, place désormais à Cazoo. Cette nouvelle tunique est inspiré de celle de la saison 2011-2012, année du titre de la bande à Rudi Garcia et Eden Hazard.
"Autour d’un rouge intensément Lillois, cette nouvelle tunique présente plusieurs bandes horizontales en bleu marine et blanc au niveau de la poitrine. Une identité astucieusement rappelée au niveau du col et des manchettes, tandis qu’un short et des chaussettes aux lignes épurées complètent ce look dynamique", indique le communiqué lillois.
Quand tu te bats pour ta famille, tu te bats comme un Dogue.
— LOSC (@losclive) July 4, 2022
Précommandez le maillot home 22/23 by @newbalance
↪ https://t.co/vAcASo9tFW@NBFootball #FamilyOfDogues pic.twitter.com/fGmwwDfJTs