Ce dimanche, le LOSC a dominé le RC Strasbourg et a empoché les trois points lors de la 23ème journée de Ligue 1 (2-0, analyse et notes). Petit événement ce dimanche pour les Dogues, ils renouent avec le top 5, qu'ils n'avaient plus côtoyé depuis la deuxième journée du championnat, soit six mois pile. Désormais, la course à l'Europe est un peu relancée, mais cela ne doit pas prendre le pas dans les têtes lilloises pour le coach Paulo Fonseca.
À lire aussi : LOSC - RC Strasbourg : Rémy Cabella lance la mission commando des Dogues
"Le top 5 ? Peut-être que ça peut faire du bien dans la tête des joueurs, mais nous devons continuer ce que nous avons déjà fait jusqu'à présent. J'ai un très bon groupe, ambitieux, mais nous voulons penser match après match", a déclaré le Portugais en conférence de presse après la rencontre.