LOSC : Paulo Fonseca prévient ses joueurs sur la surpuissance de l'AS Monaco

Paulo Fonseca, coach du LOSC.
Paulo Fonseca, coach du LOSC.

Avant le choc de Ligue 1 entre Lille et Monaco ce dimanche, Paulo Fonseca a abordé cette rencontre au sommet, que ses hommes avaient gagné 4-3 la saison dernière.

Ce dimanche, le stade Pierre-Mauroy va accueillir le gros choc de cette 10ème journée de Ligue 1 entre le LOSC et l'AS Monaco. Lille est 4ème et va affronter une ASM qui vient de perdre son fauteuil de leader, mais qui a l'occasion de le reprendre en cas de victoire. Après Nice lors de la première journée (1-1), les Dogues se frotteront pour la deuxième fois à un membre du top 4 actuel cette saison. Pour le coach Paulo Fonseca, il ne fait aucun doute que cette rencontre sera un véritable test pour son équipe, devant des Monégasques en mode rouleau compresseur.

À lire aussi : Paulo Fonseca annonce deux retours avant le choc face à l'AS Monaco

Paulo Fonseca voit Monaco trop fort

"Ce match sera un test pour notre solidité défensive. Nous jouerons contre une grande équipe, avec beaucoup de grands joueurs. Ils sont très bien (en championnat). Pour moi, c’est la meilleure équipe de Ligue 1 offensivement. Ce sera un bon test pour nous. Nous pensons non seulement à bien défendre, mais aussi à bien attaquer, avoir la possibilité d’avoir et de produire notre jeu offensif. Mais c’est vrai que nous devons porter une attention spéciale aux phases offensives de Monaco, où ils sont très forts", a indiqué le Portugais en conférence de presse, dans des propos rapportés par Le 11 HDF.

Ligue 1 - 10e Journée

Lille
Lille
2 - 0 - Monaco
Monaco
Ivan Cavaleiro 32'
B. Diakité 42'

Plus d'infos :