Ce dimanche à 15 heures, le LOSC reçoit le MHSC au stade Pierre-Mauroy pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. À cette occasion, Paulo Fonseca a convoqué un groupe de 21 joueurs. Au niveau des absences, Adam Ounas et Tiago Djalo sont forfaits. Les recrues Nabil Bentaleb et Vito Mannone sont bien présentes, tout comme Alan Virginius, qui a failli quitter les Dogues avant la fin du mercato.
Mannone, Jakubech, Chevalier - Alexsandro, Gudmundsson, Umtiti, Yoro, Diakité, Santos, Ismaily - Bentaleb, Haraldsson, Gomes, Cabella, Yazici, Miramon, André, Zhegrova - David, Virginius.
Découvre le groupe convoqué par Paulo Fonseca pour #LOSCMHSC, demain à 15h au Stade Pierre Mauroy ⬇👊 pic.twitter.com/8IWynIpLYK
— LOSC (@losclive) September 2, 2023