Ce dimanche à 17h05, le LOSC se déplace à Louis-II pour affronter l'AS Monaco dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. La grosse affiche du week-end qui peut permettre aux Dogues de se rapprocher de l'Europe. À cette occasion, Paulo Fonseca a convoqué un groupe de 21 joueurs. En plus de Tiago Djalo, Edon Zhegrova est absent. En revanche, Gudmundsson, Ounas et André Gomes sont bien présents.
Jakubech, Costil, Chevalier - Ismaily, Alexsandro, Fonte, Diakité, Yoro, Gudmundsson, Weah - Angel Gomes, André Gomes, Baleba, Martin - Bamba, Cabella, David, Bayo, Virginius, Ounas.
Découvre le groupe retenu par Paulo Fonseca pour le déplacement à Monaco ↩️
— LOSC (@losclive) May 13, 2023
🤝 @Hello_Lille #ASMLOSC pic.twitter.com/xQqDXmjaZe