LOSC : Xeka absent du groupe pour "comportement inapproprié et déplacé"

Xeka avec le LOSC
Xeka avec le LOSC

Présent en conférence de presse après la belle victoire face au PSG (0-1), le technicien du LOSC Christophe Galtier a expliqué l'absence de Xeka dans le groupe des Dogues. En effet, selon ses dires, le milieu de terrain portugais a eu "un comportement inapproprié et déplacé" vendredi après l'entraînement. Il a donc été sanctionné pour ces agissements. Galtier a ajouté qu'il verrait si Xeka sera présent dans le groupe pour le déplacement à Metz vendredi prochain.

Plus d'infos :