Dans un communiqué, Manchester City annonce que Riyad Mahrez et Aymeric Laporte ont été testés positifs au covid-19. Aucun d'entre-eux ne ressent le moindre symptôme, mais les deux joueurs ont évidement été placés en quarantaine, "conformément au protocole de la Premier League et du gouvernement britannique".
La Premier League doit reprendre le week-end prochain, mais la réception d'Aston Villa à l'Etihad Stadium a été reportée, en raison de la participation des Skyblues au final 8 de la Champions League, le mois dernier.
NEWS | City duo test positive for Covid-19
— Manchester City (@ManCity) September 7, 2020
🔷 #ManCity | https://t.co/axa0klD5rehttps://t.co/O8Bvm665Ie