Man City - Retour à l'infirmerie pour Aymeric Laporte

Aymeric Laporte (Manchester City) fait son retour à l'infirmerie.
Aymeric Laporte (Manchester City) fait son retour à l'infirmerie.

La saison galère se poursuit pour Aymeric Laporte. De retour après une longue période sans compétition en raison d'une blessure au genou droit, le défenseur français de 25 ans s'est de nouveau blessé lors du match de Ligue des Champions remporté par Manchester City sur le terrain du Real Madrid (1-2), mercredi soir.

En conférence de presse, Pep Guardiola, son entraîneur, a donné de ses nouvelles de son numéro 14 (7 matches joués en Premier League cette saison) : "Il sera absent trois semaines environ. Il est touché aux ischios", a ainsi lâché le technicien espagnol. Retour à l'infirmerie pour le Tricolore, donc.

Plus d'infos :