Ce mercredi, l’équipe de France lance sa campagne de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Les Bleus reçoivent l’Ukraine au Stade de France, à l'occasion d’une semaine internationale intense puisque les champions du monde en titre joueront trois matchs en huit jours. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45 sur la chaîne TF1. Après ce match, les hommes de Didier Deschamps se rendront au Kazakhstan (28 mars) puis en Bosnie-Herzégovine (31 mars).