Depuis cinq saisons maintenant, Alexandre Lacazette fait les beaux jours d'Arsenal. Parti de Lyon en 2017 pour conquérir la Premier League contre 53 millions d'euros, l'attaquant de 30 ans aurait pu choisir un autre chemin en signant au Paris Saint-Germain, comme il l'a fait savoir au micro du Canal Football Club.
"Il y a peut-être 6 ans, j'aurais pu aller au PSG et gagner à l'heure actuelle 10 ou 12 trophées en plus, mais ça ne m'intéressait pas. Car moi en France c'est Lyon et Paris ils sont faciles en Ligue 1. J'ai envie de gagner avec une équipe où il y a de la compétition, je n'ai pas envie d'aller dans le truc facile" a-t-il déclaré.