Après avoir validé son maintien malgré la défaite contre Toulouse (0-1), l'entraineur de Nantes Antoine Kombouaré s'est livré au micro de beIN Sports. Il a notamment exprimé son souhait de poursuivre l'aventure avec les Canaris. Pour rappel, le technicien a signé un contrat de deux ans en février dernier.
"Oui il n’y a pas de raison (qu’il ne soit plus l’entraîneur de Nantes la saison prochaine). J’ai les cartes en main et oui j’ai envie parce que c’est un club qui doit repartir, alors oui je sais que c’est un club où il y a un environnement malsain, même très compliqué, et pour le groupe, pour les joueurs c’est très dur mais il ne faut jamais lâcher, il faut se battre", a-t-il déclaré.