Mercato : Le marché des transferts débute officiellement en France !

Le mercato estival 2022 est ouvert en France !
Le mercato estival 2022 est ouvert en France !

Depuis ce vendredi minuit, le marché des transferts est officiellement ouvert en France. Les clubs de l'hexagone ont désormais un peu moins de trois mois pour renforcer leurs effectifs. Le mercato estival s’achèvera le jeudi 1er septembre à 23h. Dans le reste de l'Europe, le mercato a également débuté en Angleterre depuis ce vendredi. Mais pas encore en Italie, en Espagne et en Allemagne, où la période ne sera lancée qu’à partir du 1er juillet prochain. Vous pourrez évidemment suivre sur MadeInFOOT l'ensemble des informations : départs, arrivées, transferts, prolongations...

Plus d'infos : Mercato