Ce lundi après-midi, Romain Faivre (23 ans) est officiellement devenu un joueur de l'Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain offensif a rejoint la capitale des Gaules pour quatre ans et demi, soit jusqu'au 30 juin 2026, dans une transaction de l'ordre de 18 millions d'euros (bonus compris). Devant les caméras de la chaîne OL TV, le désormais ancien joueur du Stade Brestois 29 a livré ses premiers mots en tant que Gone.
À lire aussi : Romain Faivre débarque à l'Olympique Lyonnais
"Ça s’est fait très rapidement. Dans le mercato, on sait qu'il y a des choses qui peuvent se passer. Il y a eu le départ de Bruno Guimarães et après les choses ont vite bougé. C'est une bonne chose, je suis content. Lyon, c’est un très grand club français, donc c'est flatteur. Il y a eu des contacts avec mon entourage et mes agents, je n’ai pas réfléchi une seconde", a indiqué le nouveau numéro 15 du club rhodanien.