Depuis plusieurs semaines maintenant, Lucas Paqueta est associé du côté du Paris Saint-Germain et d'autres clubs étrangers. Le milieu de terrain lyonnais de 24 ans, arrivé en septembre 2020 à l'OL pour 20 millions d'euros, réalise une bonne saison d'un point de vue personnel (8 buts, 4 passes en 26 matchs toutes compétitions confondues). Encore une fois cité du côté du PSG ce mercredi par L'Equipe, le Brésilien a fait une petite mise au point sur son avenir et sa motivation, toujours intacte avec l'OL. "N'oubliez pas ce qu'on peut réaliser ensemble, ce maillot est trop précieux pour moi !" a-t-il tweeté. De quoi rassurer les fans de l'Olympique Lyonnais ?
N’oubliez pas ce qu’on peut réaliser ensemble, ce maillot est précieux pour moi ! ❤️💙 pic.twitter.com/sn7jCS00KM
— Lucas Paquetá (@LucasPaqueta97) February 9, 2022