Mercato OL : Lyon va annoncer une recrue !

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL
Jean-Michel Aulas, le président de l'OL

Mercredi soir, l'Olympique Lyonnais annonçait la tenue d'une conférence de presse pour ce jeudi après-mid (14h30) en présence de Jean-Michel Aulas (président), Vincent Ponsot (directeur du football) et Bruno Cheyrou (responsable du recrutement). Si la raison était jusqu'alors inconnue, le journal L'Equipe croit savoir que les Gones vont annoncer l'arrivée d'une nouvelle recrue ! Selon le quotidien sportif, il devrait s'agir d'un joueur offensif évoluant dans le championnat ukrainien, arrêté depuis le début de la guerre.

Pour rappel, les footballeurs évoluant en Ukraine ou en Russie ont la possibilité, exceptionnellement, de suspendre leur contrat avec leur club respectif pour s'engager avec une autre équipe, sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Toujours d'après L'Equipe, cette recrue lyonnaise ne sera ni Manor Salomon (22 ans), ni David Neres (25 ans). Les deux joueurs évoluent au Shakhtar Donetsk, mais le premier ne souhaite pas être prêté et le second n'intéresse pas l'OL. Alors qui sera ce nouveau joueur qui renforcera l'équipe de Peter Bosz en prévision du sprint final en Ligue 1 et du quart de finale de Ligue Europa contre West Ham ? Le mystère reste entier... Réponse à 14h30 !

Plus d'infos : Mercato OLMercato