L'OL vit un mercato estival assez calme. Damien Da Silva et Henrique (libres) sont les seules arrivées à l'heure actuelle. Depuis maintenant plusieurs semaines, Peter Bosz lance des messages à sa direction afin de s'activer sur le marché des transferts. En conférence de presse ce vendredi avant la réception d'Angers ce dimanche, le coach batave a envoyé un nouveau message à ses dirigeants.
"Comme entraîneur, je suis toujours intéressé par de bons joueurs. Si je dois vous donner un nom... Je pense que vous pouvez encore m'en donner. De temps en temps, je lis les journaux et il y a beaucoup de noms. Je suis toujours intéressé par de bons joueurs, et à certains postes, un bon joueur en plus va nous aider. Mais ce n'est pas moi qui décide, c'est Juninho. Donc ces questions, c'est pour lui", a lancé Peter Bosz.