Mercato OL : Un immense chantier cet été ? La réponse de Vincent Ponsot

Vincent Ponsot, le directeur général adjoint de l'OL
Vincent Ponsot, le directeur général adjoint de l'OL

Présent en conférence de presse aux côtés de Jean-Michel Aulas et Peter Bosz, ce vendredi, Vincent Ponsot a été invité à faire un point sur le mercato à venir de l'Olympique Lyonnais. Alors que plusieurs cadres de l'effectif (Lopes, Dembélé, Aouar, Boateng...) arrivent en fin de contrat à l'été 2023, un chantier est-il à prévoir dans les prochaines semaines ? Probablement selon le directeur général adjoint de l'OL, qui a également envoyé un message à Maxence Caqueret, lui aussi en fin de contrat dans un an et qui tarde à prolonger.

"immense ? Je ne sais pas. Un chantier ? Oui, comme on en a régulièrement. C'est le monde du foot. Comme l'a dit le président, on a une meilleure connaissance des attentes de Peter. Je vais donner un exemple : on a revu Maxence (Caqueret) récemment, c'est un bon exemple de ce qu'on souhaite avoir sur les joueurs", a affirmé le directeur général adjoint de l'OL.

Plus d'infos : Mercato OLMercato CaqueretMercato