Par l'intermédiaire d'un communiqué officiel publié ce lundi après-midi sur son site internet, l'Olympique Lyonnais a annoncé la signature du tout premier contrat professionnel de Noam Bonnet. Arrivé à l’OL en U12 en provenance de Sainte-Foy-lès-Lyon, le jeune milieu de terrain (20 ans) a paraphé un premier bail pro portant sur une petite saison, soit jusqu'au 30 juin 2023.
Le club rhodanien a aussi acté la prolongation de son défenseur, Abdoulaye Ndiaye (20 ans). Le joueur sénégalais, débarqué dans la capitale des Gaules en octobre 2020, a rempilé pour deux saisons supplémentaires. Initialement lié jusqu'en 2023, l'ancien pensionnaire du Dakar Sacré Cœur est désormais engagé avec les Gones jusqu'au 30 juin 2025.
L’aventure continue pour nos deux Gones !
— Olympique Lyonnais (@OL) May 30, 2022
✍️ Noam #Bonnet signe professionnel, #Abdoulaye Ndiaye prolonge de deux ans !🔴🔵#MadeInOL
➡️ https://t.co/uEXZzPRKrT pic.twitter.com/pHfNK8EuSR