Privé de plusieurs éléments offensifs, l'Olympique Lyonnais ne recrutera pas dans ce secteur de jeu cet hiver. C'est, en tout cas, ce qu'a indiqué Peter Bosz, l'entraîneur néerlandais des Gones, ce vendredi après-midi en conférence de presse. "Si on recrute un attaquant pour un mois, ce n'est pas la peine. Il faut voir dans la durée", a estimé le technicien rhodanien.