Mercato : Olivier Dall'Oglio envoie un message aux clubs de Ligue 1

Olivier Dall'Oglio avec le MHSC
Olivier Dall'Oglio avec le MHSC

Licencié par le MHSC au mois d'octobre, après une année 2022 cataclysmique avec 20 défaites pour seulement 7 succès, Olivier Dall'Oglio veut déjà rebondir. De passage dans les studios de Prime Vidéo ce dimanche, l'entraîneur de 58 ans a fait comprendre qu'il ne comptait pas s'apitoyer sur son sort très longtemps. Mieux, ODO se dit prêt et se sent prêt d'accepter une offre pendant la trêve de la Coupe du Monde.

"Retrouver un banc ? Oui bien sûr, c'est le but. Je vais prendre un peu de repos et continuer à regarder les matchs. L'avenir est parfois incertain pour les entraîneurs, on ne sait pas trop, il y a quand même pas mal de concurrence. Je vais laisser faire, on verra comment ça se passe pour la suite. Si un banc se libère pendant la trêve ? Ah oui je suis prêt ! Je suis dans les starting-blocks" a-t-il lâché. Après Dijon, Brest et Montpellier, un nouveau club de Ligue 1 fera-t-il confiance au natif d'Alès ?

Plus d'infos : Mercato Dall'OglioMercato