Sauf revirement de situation, Alexis Sanchez devrait résilier prochainement son contrat avec l'Inter Milan. L'attaquant chilien de 33 ans sera alors libre de tout contrat et intéresse déjà l'Olympique de Marseille, qui rêve de l'accueillir au Stade Vélodrome pour renforcer son attaque. Pour le moment, l'ancien du Barça profite de ses vacances et est apparu hier dans un restaurant milanais avec son agent Fernando Felicevich. Forcément, la presse italienne n'est pas passée à côté de cette occasion et lui a posé de nombreuses questions à la sortie du restaurant. Et Alexis Sanchez en a dit un peu plus sur son futur.
"Je suis tranquille. Je veux jouer." Et gagner? "Toujours, je veux toujours gagner. Hey mon ami, un lion est comme ça, j’attends toujours quelque chose de plus. Je n’ai pas encore décidé", a-t-il déclaré. Sanchez a également déclaré qu'il était "encore tôt" pour dire au-revoir aux supporters milanais. Hier, les deux hommes étaient à Milan pour rencontrer Piero Ausilio, le directeur technique de l'Inter, pour évoquer la résiliation de contrat. Aucun accord n'a été trouvé mais les positions se seraient rapprochées selon Di Marzio. Selon L'Equipe, l'OM est prêt à lui offrir 3,5 millions par an mais des clubs turcs sont aussi en concurrence.