Après Issa Kaboré, annoncé un peu plus tôt dans l'après-midi, l'Olympique de Marseille a officialisé deux nouvelles arrivées pour son centre de formation et son équipe réserve. En effet, les Phocéens -qui joueront la Youth League cette saison- ont signé Sayha Seha, jeune talent de l'ESTAC Troyes. Le milieu offensif de 17 ans, international U17, a porté les Troyens l'an passé en Gambardella. L'OM met en avant "sa qualité technique, son sens de l’élimination, sa vision du jeu et sa détermination". Soumaïla Traoré est l'autre recrue du jour pour le centre de formation. Âgé de 18 ans, le malien va renforcer l'équipe réserve, qui évoluera en National 3 l'an prochain.
L’Olympique de Marseille engage le milieu offensif de 17 ans, Sayha Seha, en provenance de l’ESTAC Troyes.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 17, 2022