Auteur d'un triplé retentissant face à Angers SCO (5-2), vendredi soir dernier en ouverture de la 23ème journée de Ligue 1, Arkadiusz Milik (27 ans) a retrouvé de sa superbe après quelques semaines très compliquées. Invité en conférence de presse ce mardi après-midi, l'attaquant polonais de l'Olympique de Marseille s'est livré à quelques confessions savoureuses. L'ancien joueur du Napoli est notamment revenu sur le dernier mercato hivernal, assurant qu'il n'a jamais, malgré sa mauvaise passe, pensé à quitter la Canebière.
"C'est une bonne question. Non, je n'ai jamais pensé à quitter Marseille cet hiver. Je ne suis pas le genre de joueur qui pense à un départ parce qu'il ne joue plus, ou joue moins. Je n'aime pas cette mentalité. Je l'ai pris comme un défi. Je savais que, tôt ou tard, j'aurais la possibilité de prouver ma valeur. J'ai été calme, patient, j'ai travaillé dur. C'est la seule solution. Parfois, ce n'est pas facile de s'y tenir, mais je me suis posé les bonnes questions. Je suis heureux ici, à Marseille, depuis le début, je n'ai jamais voulu quitter le club. C'est un grand club pour moi", a indiqué le numéro 9 olympien, et d'ajouter sur son avenir proche : "Pour le moment, je suis sous contrat avec l’OM et je ne me concentre que sur ça".