L'aventure entre Jonathan Pitou (17 ans) et l'OM se termine ! Dans un message posté sur son compte Twitter, le jeune milieu de terrain a annoncé son départ à l'issue de cette saison. Apparu à deux reprises dans le groupe de Jorge Sampaoli en Coupe d'Europe (Galatasaray et PAOK Salonique), il arrivait à la fin de son contrat stagiaire.
"Une page se tourne pour moi... Je remercie l'OM, mes coachs, coéquipiers, supporters et salariés du club qui ont pu m'accompagner pendant ces cinq belles années ! Je garderai en tête tous ces bons moments et surtout allez l'OM !", a écrit celui qui compte trois sélections en équipe de France U18.
𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐠𝐞 𝐬𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢… ⏳
— Jonathan Pitou (@JonathanPitou) May 13, 2022
Je remercie @OM_Officiel, mes coachs coéquipiers, supporters & salariés du club qui ont pu m’accompagner pendant ces 5 belles années !
Je garderai en tête tous ces bons moments et surtout 🤍Allez l’OM💙#TeamOM pic.twitter.com/EdlxKpAOj7