Anne Hidalgo a pris la parole sur RMC et BFM TV concernant le conflit entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain.
Présente sur le plateau de RMC et de BFM TV ce mardi matin, Anne Hidalgo, la maire de Paris, a été interrogé sur le Paris Saint-Germain. La femme politique, qui entretient des relations plus que compliquées avec le PSG en raison du Parc des Princes, en a profité pour adresser un tacle aux dirigeants franciliens concernant le cas Kylian Mbappé. Elle se demande "à quoi joue" le club de la capitale avec l'attaquant français, qui a été placé dans le loft des indésirables suite à son refus de prolonger avec Paris.
À lire aussi : L'attitude de Kylian Mbappé surprend... même en Espagne !
"Je ne comprends pas à quoi joue le PSG. Ils ont le meilleur joueur du monde. Kylian Mbappé, c’est le meilleur joueur du monde. J’avoue que je ne comprends rien. Kylian est un joueur extraordinaire, j'aimerai le garder à Paris. Je crois aussi que c’est aussi sa volonté de rester le plus longtemps possible. La question est de savoir à quoi joue le PSG ?" a-t-elle déclaré. Mais justement, le PSG a décidé de mettre à l'écart Kylian Mbappé car il ne veut pas prolonger l'aventure avec le club, alors que son contrat se termine à l'été 2024...
Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) sur Kylian Mbappé: "J'aimerais le garder à Paris" pic.twitter.com/FqiK8K2n9y
— BFMTV (@BFMTV) July 25, 2023