En marge de la victoire du Paris Saint-Germain face à Nantes, ce samedi soir (0-3, analyse et notes), Christophe Galtier a été, de nouveau, interrogé sur le mercato. L'occasion pour le coach parisien de faire une mise au point sur le dossier Milan Skriniar. Oui, il souhaitait le recruter. Non, le PSG ne voulait pas céder aux folles exigences de l'Inter Milan.
À lire aussi : Christophe Galtier donne des nouvelles de Vitinha
"On a eu beaucoup de départs, beaucoup de prêts. Évidemment que Milan Skriniar était un joueur que l’on avait identité. On pensait être tout proche d'un accord à un moment mais, au fur et à mesure, les prix sont montés. Je peux comprendre le président. Sur une dernière année de contrat, dépenser un tel montant de transfert c'est énorme", a d'abord expliqué Christophe Galtier au micro de Canal+. Autre sujet évoqué par l'entraîneur du club de la capitale : les supposées tensions avec Antero Henrique.
Ce dernier, dont le rôle est encore assez flou au Paris Saint-Germain, n'aurait pas convaincu Luis Campos sur sa gestion des ventes lors du mercato estival. Le conseiller sportif parisien lui reprochant de ne pas avoir suffisamment vendu pour remplir les caisses et permettre l'arrivée de joueurs comme... Milan Skriniar. À la question de savoir s'il existait des tensions avec Antero Henrique, Christophe Galtier a indiqué n'avoir aucune relation avec le dirigeant portugais. "Je suis en relation permanente avec mon président et Luis Campos. Pas avec Antero Henrique ? Non", a-t-il sobrement indiqué auprès du diffuseur.
À lire aussi : Un bilan proche du casse-tête pour le PSG et ses indésirables