Le PSG s'active. Les dirigeants du club de la capitale sont sur tout les fronts pour préparer la saison prochaine. Alors que Camavinga a partagé son envie de rejoindre le vice-champion de France, les Rouge-et-Bleu ont relancé la piste menant à Nordi Mukiele (23 ans).
En effet, Bild déclare aujourd'hui de son côté que le Paris Saint-Germain et l’Atlético de Madrid suivent de près le latéral de Leipzig. L’intérêt parisien pour le défenseur du club allemand n’est pas nouveau et ce dernier viendrait renforcer un secteur en chantier. Néanmoins, le média allemand indique qu'il faudra débourser au moins 30 M€ pour s'attacher les services du joueur, sous contrat jusqu’en 2023 avec le vice-champion d'Allemagne.