Mercato PSG : La première réaction de Nasser Al-Khelaïfi à la signature de Randal Kolo Muani

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Après la signature très onéreuse de Randal Kolo Muani au PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi a livré ses premières réactions.

Le transfert a bien failli ne jamais avoir vu le jour, et il vient d'être officialisé ! Randal Kolo Muani est un joueur du PSG, tant attendu et désiré depuis de nombreuses semaines. Avec lui, Barcola, Dembélé, Ramos, Asensio mais également Mbappé, le club de la capitale dispose d'une armada offensive complètement dingue ! Pour rappel, le champion de France en titre a déboursé 95 millions d'euros au total (montant confirmé par Francfort) pour attirer l'international français. Pour le site officiel du club, le président Nasser Al-Khelaïfi a réagi à cette ultime signature, qui n'a pas été simple à concrétiser.

À lire aussi : Un club inattendu a fait une offre colossale pour Hugo Ekitike

"Impliqué à 100% dans notre projet"

"Nous sommes heureux d'accueillir Randal Kolo Muani - international français et originaire de Paris - au Paris Saint-Germain. Il rejoint sa ville, sa maison. Nous avons beaucoup œuvré pour réaliser ce transfert. Randal est un joueur formidable, qui joue pour son pays, et qui est impliqué à 100% dans notre projet. Je suis très impatient de voir Randal porter les couleurs du PSG, et tout donner pour le Club", a déclaré le boss parisien au sujet de la dernière recrue du - très chargé - mercato parisien.

Plus d'infos : Mercato PSGMercato Kolo MuaniMercato