Daniel Riolo a dû mal à y croire ! L'éditorialiste de RMC ne se remet pas de la vente probable de Neymar en Arabie saoudite contre près de 100 millions d'euros !
Dans les prochains jours voire les prochaines heures, Neymar va quitter définitivement le Paris Saint-Germain, six ans après son arrivée en grandes pompes à l'été 2017. Le Brésilien, âgé aujourd'hui de 31 ans, va être transféré pour presque 100 millions d'euros (bonus compris) en Arabie saoudite, du côté d'Al-Hilal, et cette vente surprend très clairement Daniel Riolo. Sur Twitter, l'éditorialiste de RMC a félicité le PSG de ce transfert inespéré.
"Neymar aura été le plus gros flop de l’histoire du club… Match avec Messi. Mais alors sa revente !!!! Quel exploit ! Le marché saoudien c’est idéal pour le déstockage… On a gagné au Monopoly avec Lecourbe et Belleville !!", a lâché le journaliste sur Twitter. Entre les blessures à répétition de Neymar et son envie de quitter Paris, le PSG s'en sort très bien avec cette vente et peut se considérer chanceux ! Avec ces 100 millions, le club de la capitale va pouvoir lui trouver un remplaçant !