De passage en conférence de presse, ce vendredi après-midi, Luis Enrique (53 ans), l'entraîneur du Paris Saint-Germain, s'est fendu d'un bref point mercato. Le technicien asturien a été catégorique devant les journalistes présents dans l'auditorium du flambant neuf Campus PSG de Poissy : la formation de la capitale garde toutes ses options ouvertes pour la suite et fin de ce marché d'été.
À lire aussi : Luis Enrique se prononce sur les dossiers Marco Verratti et Neymar
"Nous faisons ce qu’il faut au quotidien pour le mercato. On est ouvert à tout ce qui permettra d’améliorer l’effectif, nous sommes en contact permanent avec le Président et Luis Campos. Nous sommes attentifs à tous les postes. Le mercato est une période difficile pour tout le monde mais c’est quelque chose que nous acceptons", a indiqué le tacticien des Rouge-et-Bleu.
À lire aussi : Luis Enrique fait le point sur le dossier Ousmane Dembélé