Mercato PSG : Le Paris-SG acte un départ important (officiel)

Le logo du Paris Saint-Germain.
Le logo du Paris Saint-Germain.

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel : après quatre ans de bons et loyaux services, Christophe Baudot quitte ses fonctions de médecin en chef de l'équipe première parisienne. Le club de la capitale vient d'acter son départ, ce lundi 14 août, par un court post sur ses réseaux sociaux. Débarqué chez les Rouge-et-Bleu en juillet 2019, l'ancien médecin chef de l'OL Football est remplacé par Patrick Flamant, dont l'arrivée a également été officialisée par le PSG.

LE COMMUNIQUÉ DU PSG

"Après quatre années passées au Paris Saint-Germain, Christophe Baudot quitte ses fonctions de médecin en chef de l’équipe première et directeur médical. Le Club tient à remercier Christophe très sincèrement pour le professionnalisme dont il a toujours fait preuve, et souhaite la bienvenue à Patrick Flamant, nouveau responsable médical de l’équipe première"; a écrit le club parisien.

Plus d'infos : Mercato PSGMercato