Dépassé par le LOSC en Ligue 1, éliminé par Manchester City en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va devoir reconstruire son effectif cet été afin de revenir au premier plan la saison prochaine. Avec les blessures et le Covid-19, le club de la capitale n'a quasiment jamais eu son effectif au complet cette saison. Et le constat est clair : il y a des postes à renforcer pour le prochain mercato estival.
Ainsi, d'après les informations de L'Équipe, les dirigeants parisiens ont fixé trois postes prioritaires pour cet été. Un latéral droit pour être titulaire, un milieu défensif créatif et capable d'animer le jeu, et un latéral gauche, en guise de remplaçant pour Juan Bernat, de retour de blessure, sont les priorités du club. Reste désormais à savoir quels joueurs seront ciblés par le PSG.