Alors que le Paris Saint-Germain discute avec Julian Nagelsmann, L'Equipe nous apprend que le directeur sportif Luis Campos voulait conserver l'entraîneur Christophe Galtier.
Ce n'est pas encore officiel, mais cela en a tout l'air. Christophe Galtier ne devrait plus être l'entraîneur du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Pourtant, Luis Campos, le conseiller sportif, était partant pour garder l'entraîneur français. Dans une récente discussion entre les deux hommes, Campos aurait assuré qu'il ferait en sorte de continuer ensemble côte à côte, précise L'Equipe. Ces dernières heures, le nom de Julian Nagelsmann revient avec insistance. Alors, la question se pose forcément : le Portugais sera-t-il conservé si l'Allemand est nommé entraîneur du PSG ?
C'est Doha qui souhaite faire venir Julian Nagelsmann à la tête de l'équipe première. Alors qu'il y a un an, lors de la venue de Christophe Galtier, c'est Luis Campos qui avait convaincu les dirigeants parisiens de le faire venir. Ce choix n'avait pas fait l'unanimité du côté du Qatar, mais Campos avait fait renverser l'opinion.
Pour l'instant, l'ancien entraîneur de l'OGC Nice n'a pas été mis au courant de son départ, car les décideurs parisiens attendent de trouver son remplaçant. En conférence de presse après la défaite contre Clermont (2-3), le coach de 56 ans avait indiqué avoir connu "beaucoup de joie et de plaisir", lors de son passage à Paris.