Mercato PSG : Luis Campos réactive la piste Bernardo Silva !

Bernardo Silva avec Manchester City.
Bernardo Silva avec Manchester City.

Déjà ardemment courtisé l'été dernier par le PSG, Bernardo Silva pourrait rejoindre le club de la capitale dans quelques mois. En effet, Luis Campos n'aurait pas abandonné l'idée de rapatrier le Portugais en Ligue 1, et aurait déjà entamé une (nouvelle) opération séduction.

Les contours de la saison 2023-2024 du PSG se dessinent peu à peu. Après la grosse désillusion avec l'élimination en Ligue des Champions face au Bayern Munich, Paris n'a plus que ses yeux pour pleurer, ou bien que le championnat pour se consoler, si les choses sont vues de cette façon. Si le poste de Christophe Galtier ne sera pas fragilisé avant la fin de saison, un nouveau coach pourrait très bien s'asseoir sur le banc parisien à compter de l'exercice prochain, comme José Mourinho, évoqué ces dernières heures.

À lire aussi : Jérôme Rothen a fait son choix pour le prochain entraîneur parisien !

Bernardo Silva veut rejoindre l'Espagne, mais...

Outre le staff, les dirigeants prospectent déjà en vue du mercato estival, et le nom d'Andreas Pereira, joueur de Fulham, est ressorti. Mais la priorité de Luis Campos, et elle est déjà connue depuis quelques mois, se nommerait Bernardo Silva, selon Relevo ! L'avantage pour le PSG, c'est que le joueur connaît Campos depuis leur aventure commune à Monaco il y a quelques années. De plus, le Portugais aurait l'intention de quitter l'Angleterre cet été. Même s'il privilégierait l'Espagne pour raisons familiales, le numéro 20 des Citizens ne serait pas insensible à l'intérêt parisien, club dans lequel il pourrait toucher un salaire équivalent à celui perçu chez l'actuel 2ème de Premier League.

Plus d'infos : Mercato PSGMercato Bernardo SilvaMercato