Alors que le mercato estival a fermé ses portes depuis quelques semaines, Luis Enrique se met déjà en quête d'un renfort au poste de latéral gauche.
Ce samedi à 17 heures, le PSG va poursuivre sa saison de Ligue 1 par un déplacement sur la pelouse du Clermont Foot pour la suite de la 7ème journée. Avant ce rendez-vous, Luis Enrique s'est présenté en conférence de presse ce vendredi. En plus de la rencontre à venir, le coach espagnol a abordé... le mercato, qui a fermé ses portes il y a un peu moins d'un mois. En effet, le club de la capitale pense déjà à un futur renfort, surtout au poste de latéral gauche.
À lire aussi : Manuel Ugarte se réjouit de l'atmosphère qui règne au club
Nuno Mendes sera encore absent pour quelques mois, et Lucas Hernandez, qui peut dépanner sur le côté, a surtout été recruté pour évoluer au sein de la charnière. Ne reste plus que Layvin Kurzawa, qui ne se présente pas comme une option prioritaire malgré son retour dans le groupe francilien. De ce fait, Enrique à ouvert la porte à une future recrue sur le flanc gauche. "C’est quelque chose qui était déjà prévu. Pour Nuno Mendes, on doit être encore plus attentifs. Il est évident qu’avec le président et Luis Campos (conseiller sportif), nous sommes très attentifs à des possibilités. Ce sont des choses qui arrivent dans une saison (les blessés). Je ne vais pas me plaindre avec l’effectif que j’ai", a relativisé l'ancien sélectionneur de la Roja.