Lucas Hernandez s'intègre déjà très bien au Paris Saint-Germain. Alors qu'il n'a toujours pas été officialisé par le club de la capitale, le défenseur français passe déjà du bon temps avec Marco Verratti !
Marco Verratti fait déjà découvrir des petites adresses à Lucas Hernandez, le futur défenseur du Paris Saint-Germain. Hier soir, sur Instagram, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a filmé une sortie au restaurant et on peut retrouver le champion du Monde 2018 à ses côtés ! Visiblement, les deux hommes apprécient déjà le fait de passer du temps ensemble. Alors que rien n'a été officialisé par le PSG, qui attendait la signature de Luis Enrique et le départ de Christophe Galtier avant de présenter ses recrues, Lucas Hernandez devrait être prochainement un nouveau joueur du Paris Saint-Germain.
Pour rappel, le Paris Saint-Germain a négocié son transfert avec le Bayern Munich et devrait miser un peu plus de 40 millions d'euros afin de racheter sa dernière année de contrat. Lucas Hernandez, blessé au genou depuis la Coupe du Monde 2022, devrait être présent pour la reprise de l'entraînement avec sa nouvelle équipe.
