Mauricio Pochettino sera-t-il toujours l'entraîneur du PSG la saison prochaine ? Visiblement, le coach argentin n'a pas la réponse à cette question. Interrogé sur son avenir par Prime Video à l'issue de la victoire contre Lorient (5-1, analyse et notes), il a préféré botter en touche, même s'il a reconnu que c'est le club qui aura le fin mot dans cette histoire.
"Si j'ai envie de rester ? Pour le moment, je n'ai pas parlé du futur. On n'a pas parlé, il me reste un an de contrat. C'est important d'analyser avant de prendre la décision. On respectera la décision du club dans le futur et il se passera ce qu'il se passera", a répondu Mauricio Pochettino.