Après sa grave blessure au tendon d'Achille, Presnel Kimpembe a toujours la confiance du PSG, qui aimerait le prolonger. Reste à savoir les conditions de ce nouveau contrat alors que les négociations bloquaient depuis plusieurs semaines.
Presnel Kimpembe s'est gravement blessé face à l'OM (0-3), ce dimanche en Ligue 1, le défenseur de 27 ans a été victime d'une rupture du tendon d'Achille. Très gros coup dur pour lui alors qu'il revenait d'une autre blessure au même endroit depuis le mois de novembre. Annoncé indisponible jusqu'en automne par L'Equipe, le Parisien est libre en juin 2024. Le PSG voudrait toujours lui proposer un nouveau contrat.
A lire aussi : PSG : Christophe Galtier récompense ses joueurs après la victoire dans le Classique
Toujours selon le quotidien de sport, le PSG était intéressé pour prolonger son Titi parisien depuis plusieurs semaines, mais le joueur ne voulait pas s'engager dans un contrat longue durée. Il réflechissait à son avenir alors que le Milan AC était intéressé pour le faire signer. Avec cette blessure, la situation risque d'être bien différente, le joueur n'a pas les garanties de revenir à son meilleur niveau mais le club parisien souhaiterait toujours lui prolonger son bail. Il ne reste plus qu'à connaître la décision du principal concerné pour la suite de sa carrière, qui risque de ne plus être en position de force.